samedi 5 mars 2011

Côte d'ivoire: La vidéo de l'année 2011 en Afrique MASSACRE DES FEMMES D'ABOBO LE 04.03.11

Leur seul crime, AVOIR RECLAME LE RESPECT DE LEUR CHOIX. LE CHOIX DE PLUS DE 54% D'IVOIRIENS LE 28 NOVEMBRE 2010: QUE GBAGBO RENDE LE TABLIER!


MASSACRE DES FEMMES D'ABOBO fait des forces pro-GBAGBO

Suite aux photos du massacre des femmes d'Abobo, nous vous en proposons l'élément vidéo. Ce sont des images dures qui démontrent clairement que la tuerie est belle et bien du fait des forces pro-gbagbo.

Après une telle barbarie, "qui peut encore prétendre que Laurent Gbagbo n'est pas devenu fou à lier?"
Dans la vidéo, l'armée de poltrons de l'usurpateur Laurent Gbagbo tire dans le tas sur des femmes aux mains nues en train de manifester pour son départ. Incapables d'en découdre avec le Commando Invisible d'Abobo et en quête de hauts faits de guerre, Gbagbo et ses laches généraux bardés de "milles étoiles" abattent froidement de pauvres dames. C'est clair; désormais, tous les renégats qui souillent notre armée ont décidé de braquer leurs canons sur nos nos mères, nos femmes, nos soeurs et même nos grand-mères... des proies plus faciles pour justifier leurs galons. Des femmes; pardon des mères ceuillies froidement; arrachées à l'affection de leurs parents, mari et enfants pour certains dans la fleur de l'âge ce Jeudi 03 Mars 2011 à Abobo.

Leur seul crime, AVOIR RECLAME LE RESPECT DE LEUR CHOIX. LE CHOIX DE PLUS DE 54% D'IVOIRIENS LE 28 NOVEMBRE 2010: QUE GBAGBO RENDE LE TABLIER!

Et pour simplement avoir demandé son départ par leur bulletin de vote; seul moyen que tous ces ivoiriens anonymes ont eu pour faire entendre leur voix après les 10 années de présidence calamiteuse du monstre venu tout droit de l'age de la pierre taillée; près de 500 de nos compatriotes ont déja payé "cette outrecuidance" de leur vie.

Vraiment "Gbagbo Laurent, tu es devenu fou à lier"... Puisses tu les jours prochains rotir dans les feux de l'enfer. Amen.

1 commentaire:

  1. bande de plaisantin, cette supercherie ne fera pas long feux. eh aufait ton mot: fou à lier s'ecrit ::: FOU ALLIE , alors avant de vouloir réaliser des films de science fiction retourne a l'école et apprends a écrire ,je crois bien que ça existe des écoles au Burkina fasso.

    RépondreSupprimer