samedi 28 janvier 2012

CAN 2012 : la Côte d’Ivoire bat le Burkina et se qualifie mais pas avec la manière

L'attaquant ivoirien Gervinho (en orange) face au Burkina Faso le 26 janvier 2012. © AFP
La Côte d’Ivoire a obtenu son billet pour les quarts de finale de la CAN-2012 en battant le Burkina Faso (2-0) alors que  la 2e place qualificative du groupe se jouera entre l’Angola et le Soudan, qui ont fait (2-2),  à Malabo
Une foie de plus  les Elephants n’ont gagné le matche avec la manière ce qui ne rassure pas encore les supporteurs du foot  ivoirien et ce sont contenté de prendre les trois points en marquant 1 but et le deuxième but qui  à été marquer par un joueur adverse. Comme le dit le capitaine des Éléphants on ne peut pas fait plus que 3 points.
Les ivoirien ne sont pas du tous habitué à cette manière de jouer ce qui fait que quand les Éléphants marque on ne peut pas crier . Par exemple dans mon quartier sur le but inscrit par Kalou (16e) on n’a pas entendu les gens crier. on est obligé d’attendre un deuxième ou la fin du match pour voir les gens dans les rues se réjouirent. Comme on le dit on se contant du résultats qui est d’ailleurs le plus important, si les Éléphants ont compris c’est ça le plus important.
ALLEZ LES ÉLÉPHANTS !!!   ALLEZ LES ÉLÉPHANTS !!!  ALLEZ LES ÉLÉPHANTS !!!

Source: aboukam.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire